Massage au Bol Kansu

Des pieds, du ventre et du visage


C’est un massage issu de la tradition ayurvédique, la médecine naturelle indienne.

Ce massage se reçoit allongé. Seuls le ventre, les pieds et le visage seront massés.

Pour ce massage le thérapeute utilise un petit bol de fabrication artisanale (à la main), constitué d’un alliage de 7 métaux : Cuivre, Zinc, Fer, platine, étain, argent, or (comme les bols chantant tibétains). 

Ce massage a la propriété d’équilibrer AGNI (l’élément Feu de l’AYURVEDA), c’est-à-dire qu’il va diminuer l’excès de feu, ou augmenter l’énergie de cet élément si elle n’est pas assez puissante. Ainsi le massage au bol KANSU va calmer les personnes colériques, énervées, angoissées mais il sera aussi extrêmement dynamisant pour les personnes trop faibles, déprimées, angoissées, en manque d’énergie, qui se sentent paresseuses… Grâce à ce massage, les pensées positives reviennent, la vitalité renaît. Le massage avec le bol est très connu pour les bienfaits qu’il procure sur tout le corps, et particulièrement au niveau du cerveau et du cervelet.

Par la présence de l’or, matériau bio-compatible avec la peau, ce massage permet de lutter contre le stress oxydatif, de booster le système immunitaire, de stimuler le métabolisme des cellules et aura une action anti-bactérienne
L’argent et le zinc entrants dans la composition du bol contribue à soulager les maladies de peau ainsi. Il agit comme antibactérien et favorise la cicatrisation.
Enfin le cuivre apporte un fort pouvoir détoxifiant à ce massage.


Tarif du massage au bol kansu 1h : 60 €


La durée des soins ne prend en compte que la durée effective du soin ou du massage. Prévoyez 15 minutes de plus afin d’être serein-e dans votre emploi du temps.


Informations et réservations
07.78.67.14.54
guylaine@yogylaine.fr


L’ensemble des massages et soins ayurvédiques, sonores ou chamaniques proposés sont à accueillir en complément d’un accompagnement médical officiel. Les approches naturelles holistiques ne prétendent pas se substituer à la médecine officielle, ni aux consultations médicales, ni aux traitements prescrits.


Toujours dans un souci d’assurer la protection de la santé de tous, Guylaine pratique à son domicile où tout est mis en place afin que le soin se déroule dans une atmosphère détendue et protectrice. Ainsi tout le matériel est désinfecté avant et après le soin, des huiles essentielles seront diffusées avant et après le soin pour assainir l’air. Guylaine sera masquée et vous demandera quand c’est possible de conserver votre masque. Enfin, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition pour une utilisation avant et après le soin.

%d blogueurs aiment cette page :