Le Massage Sonore


Le sonothérapeute utilise des bols himalayens posés sur le corps habillé, ainsi que des diapasons thérapeutiques, mettant en vibration des trajets énergétiques à l’intérieur du corps. Chaque type de bol est utilisé en association avec les méridiens afin de libérer ces voies sur trois niveaux : le physique, le mental et l’énergétique.

Le massage sonore évacue le stress et favorise l’équilibre intérieur. Il apporte une intense sensation de calme et de bien- être, et aide à la régénération des défenses naturelles de l’organisme.

Source : Zen and Sounds

Le soin sonore permet de nettoyer le corps énergétique et de le réparer en le libérant des noeuds émotionnels créés par le stress, les émotions négatives, les traumatismes… Il apporte un réel soutien à un travail sur soi, que ce soit un travail de reconstruction ou de découverte de soi. Il permet de se libérer des vieux schémas et des empreintes énergétique, psychologiques et mémorielles laissées par les agressions extérieures.

Soigner le corps énergétique, le réparer, permet de se libérer du passé, des tensions du présent et aide le corps physique à se soigner des maladies. La sonothérapie permet au corps de retrouver et d’enclencher sa capacité à l’autoguérison.

Grâce au travail d’alignement avec les bols et les diapasons, les différents centres énergétiques sont rééquilibrés, redynamisés ce qui entraine un retour de l’énergie, de la joie et de la confiance en soi. Selon les besoins, il est possible de travailler sur certaines qualités liées aux centres énergétiques (chakras) afin d’aider le corps et le mental à faire face au présent et à apprécier la vie et ses richesses.


Guylaine a été formée à la sonothérapie par Swan et Lydéric du centre Zen and Sounds.


Tarif sonothérapie 1h : 60 €


La durée des soins ne prend en compte que la durée effective du soin ou du massage. Prévoyez 15 minutes de plus afin d’être serein-e dans votre emploi du temps.


Informations et réservations
07.78.67.14.54
guylaine@yogylaine.fr


L’ensemble des massages et soins ayurvédiques, sonores ou chamaniques proposés sont à accueillir en complément d’un accompagnement médical officiel. Les approches naturelles holistiques ne prétendent pas se substituer à la médecine officielle, ni aux consultations médicales, ni aux traitements prescrits.


Toujours dans un souci d’assurer la protection de la santé de tous, Guylaine pratique à son domicile où tout est mis en place afin que le soin se déroule dans une atmosphère détendue et protectrice. Ainsi tout le matériel est désinfecté avant et après le soin, des huiles essentielles seront diffusées avant et après le soin pour assainir l’air. Guylaine sera masquée et vous demandera quand c’est possible de conserver votre masque. Enfin, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition pour une utilisation avant et après le soin.

%d blogueurs aiment cette page :