Le Soin One to One Gong


C’est un soin en « tête à tête » avec le gong…

Dans ce soin, nous sommes assis de chaque côté du gong. Je joue du gong selon un protocole établi afin de vous faire bénéficier de la façon la plus profonde et la plus efficace des effets des vibrations sonores du gong.

Ces vibrations vont traverser votre corps, apporter des informations à votre cerveau qui permettront à vos organes de retrouver leur niveau et fréquence vibratoire naturels.

Ce soin favorise une relaxation profonde et apaise le mental. Il réduit immédiatement le stress et l’anxiété, stimule le système glandulaire en le portant à un niveau de fonctionnement plus élevé et stimule la circulation sanguine.

Vos cellules sont détoxifiées, votre corps énergétique réparé et harmonisé, vos centres énergétiques (chakra) sont alignés, accordés.

Très puissant, ce soin ne dure que 30 minutes.



Guylaine a été formée à la sonothérapie par Swan et Lydéric du centre Zen and Sounds.


Tarif One to One Gong 30min : 40€


La durée des soins ne prend en compte que la durée effective du soin ou du massage. Prévoyez 15 minutes de plus afin d’être serein-e dans votre emploi du temps.


Informations et réservations
07.78.67.14.54
guylaine@yogylaine.fr


L’ensemble des massages et soins ayurvédiques, sonores ou chamaniques proposés sont à accueillir en complément d’un accompagnement médical officiel. Les approches naturelles holistiques ne prétendent pas se substituer à la médecine officielle, ni aux consultations médicales, ni aux traitements prescrits.


Toujours dans un souci d’assurer la protection de la santé de tous, Guylaine pratique à son domicile où tout est mis en place afin que le soin se déroule dans une atmosphère détendue et protectrice. Ainsi tout le matériel est désinfecté avant et après le soin, des huiles essentielles seront diffusées avant et après le soin pour assainir l’air. Guylaine sera masquée et vous demandera quand c’est possible de conserver votre masque. Enfin, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition pour une utilisation avant et après le soin.

%d blogueurs aiment cette page :