Massage Madhyamika


Réservé aux Femmes


«Abhyanga» signifie, littéralement, massage à l’huile de tout le corps. Il est la voie la plus directe pour harmoniser l’énergie vitale du corps.

Le massage Madhyamika est un massage du corps entier que je pratique au sol, sur un tapis de massage, avec une couverture chauffante. L’huile est légèrement chauffée afin de pénétrer la peau plus facilement. Plus profond et énergétique que l’abhyanga, il est composé de mouvements circulaires et fluides, des pétrissages et un travail profond sur les nœuds et les nadis (canaux énergétiques) grâce à l’utilisation des coudes et des avants-bras.

Le massage Madhyamika permet d’harmoniser, de rééquilibrer et de dynamiser la circulation de l’énergie dans le corps. Il dénoue les tension aussi bien physiques que mentales, permet de libérer le stress et d’en réparer les méfaits. Il améliore la circulation sanguine et lymphatique. Avec une pratique régulière, son effet revitalisant et sur le système nerveux permet d’améliorer le sommeil, la concentration et la gestion du stress au quotidien.

Chauffe huile indien

Informations et réservations
07.78.67.14.54
guylaine@yogylaine.fr


Tarifs


L’ensemble des massages et soins ayurvédiques, sonores ou chamaniques proposés sont à accueillir en complément d’un accompagnement médical officiel. Les approches naturelles holistiques ne prétendent pas se substituer à la médecine officielle, ni aux consultations médicales, ni aux traitements prescrits.


Toujours dans un souci d’assurer la protection de la santé de tous, Guylaine pratique à son domicile où tout est mis en place afin que le soin se déroule dans une atmosphère détendue et protectrice. Ainsi tout le matériel est désinfecté avant et après le soin, des huiles essentielles seront diffusées avant et après le soin pour assainir l’air. Guylaine sera masquée et vous demandera quand c’est possible de conserver votre masque. Enfin, du gel hydroalcoolique sera à votre disposition pour une utilisation avant et après le soin.

%d blogueurs aiment cette page :