l’Équinoxe de Printemps


Le 20 mars nous pourrons fêter l’Équinoxe de Printemps dont vous avez peut-être déjà ressenti le frémissement et entendu son annonce dans les chants des oiseaux.
Ce portail énergétique est celui du renouveau, de la renaissance. C’est le portail de l’intuition, il est l’ouverture d’un pont entre les mondes spirituels et intellectuels.
Ce jour sera donc propice à l’ouverture de notre conscience à quelque chose de supérieur. Ce sera le moment de poser une question, de demander une guidance et de prendre un temps pour une méditation, un rituel, une cérémonie ou un voyage chamanique.
Ce jour-là nous aurons un accès plus facile à nos « informations vibratoires », une ouverture se fait en nous et nous apporte un peu de clarté sur nous-même, nous illusions et nos projections mentales.


Publié par Guylaine, la Yogini Chamane, Éveilleuse du Féminin

J’enseigne le hatha et le yin yoga sonore, je soigne l’âme et le corps par des pratiques ancestrales issues de l'ayurvéda, du chamanisme au tambour et grâce à des instruments à haute qualité vibratoire comme les bols de soins, les bols tibétains, les koshis, les Gongs, les diapasons, le tong drum… Ma mission de vie est d’aider les autres à avancer sur leur chemin spirituel et à leur apporter les soins qui leur permettront d’évoluer sereinement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :