Nouvelle Lune d’Avril 2021


Nouvelle Lune en Bélier


La nouvelle lune du lundi 12 avril (nuit du dimanche au lundi, 4h30 du matin) nous invite à l’action. Son énergie se voit renforcée par sa position en bélier, signe d’action.

L’humeur pourrait être instable, pour résister n’hésitons pas à nous ancrer.

Cette nouvelle Lune est l’occasion de mettre en action, d’ancrer dans le réel nos aspirations et intentions émises lors de l’Équinoxe de Printemps. Nous pouvons commencer par un beau nettoyage de printemps ou par une liste détaillée des actions à mener afin de faire avancer nos projets…

Pour vous aider à vivre cette Nouvelle Lune et profiter de ses énergies, vous pouvez pratiquer le « Rituel de Nouvelle Lune« .

Pour vous ancrer et retrouver ou conserver votre stabilité intérieure, vous trouverez sur YouTube ma méditation pour l’ancrage.


Publié par Guylaine, la Yogini Chamane, Éveilleuse du Féminin

J’enseigne le hatha et le yin yoga sonore, je soigne l’âme et le corps par des pratiques ancestrales issues de l'ayurvéda, du chamanisme au tambour et grâce à des instruments à haute qualité vibratoire comme les bols de soins, les bols tibétains, les koshis, les Gongs, les diapasons, le tong drum… Ma mission de vie est d’aider les autres à avancer sur leur chemin spirituel et à leur apporter les soins qui leur permettront d’évoluer sereinement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :