Pleine Lune Virginale du 18 mars 2022

La Pleine Lune du mois de mars clos le cycle des lunes froide et nous invite donc, en première intention, à nous libérer de l’engourdissement de l’hiver et de ce qui nous empêcherait encore d’avancer dans cette nouvelle année énergétique.

Proche du printemps, son énergie de renouveau en est d’autant plus forte. Comme la sève monte dans les arbre, les énergies montantes de la Terre rencontrent celles de cette Pleine Lune dite « de sève » et nous poussent à établir nos plans pour nos nouveaux projets, à poser nos intentions et décider de celle que nous voulons être. Cette lune nous encourage à être nous-mêmes et pleines de confiance en nous. Il est donc temps de sortir de notre réserve, de sortir de nos habitudes et de se lancer dans de nouvelles activités, de tenter, d’oser un renouveau.

Notre corps aussi est en demande, l’énergie monte et, sous l’impulsion de cette lune de mars, c’est le moment d’essayer de nouvelles activités, de partir à la découverte du monde, de soi-même et de ses limites.

Le fait que cette Pleine Lune transite dans le signe de la Vierge rend son énergie de renaissance d’autant plus créatrice… C’est donc une nuit particulièrement riche en inspirations que nous allons avoir, pensez à garder un carnet sur votre table de nuit pour noter les idées qui pourraient apparaître au matin !

Comme l’énergie de la Lune se ressent 3 jours avant et 3 jours après la Pleine Lune, soyons attentives à tout ce qui pourrait apparaître en nous pendant cette période et laissons libre cours à notre créativité !

Publié par Guylaine, la Yogini Chamane, Éveilleuse du Féminin

J’enseigne le hatha et le yin yoga sonore, je soigne l’âme et le corps par des pratiques ancestrales issues de l'ayurvéda, du chamanisme au tambour et grâce à des instruments à haute qualité vibratoire comme les bols de soins, les bols tibétains, les koshis, les Gongs, les diapasons, le tong drum… Ma mission de vie est d’aider les autres à avancer sur leur chemin spirituel et à leur apporter les soins qui leur permettront d’évoluer sereinement.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :